• 100 ans d'expérience !

  • Livraison rapide 1-2 jours ouvrables

  • Les meilleurs conseils de spécialistes

  • Livraison gratuite à partir de 200€

Commande et livraison

Commandez chez Topa

Vous pouvez facilement commander en ligne chez Topa. Dans la boutique en ligne, vous choisissez l'article souhaité et l'ajoutez à votre panier. De cette façon, vous pouvez facilement rechercher votre commande, après quoi vous pouvez facilement commander et payer.

L'article est-il réservé dès qu'il est dans mon panier?

Non. Si le paiement est effectué avec succès, vous êtes assuré de l'achat de vos articles.

Quand ma commande a-t-elle réussi?

Après avoir suivi les étapes ci-dessus du processus de commande, vous serez redirigé vers une page de remerciement avec un récapitulatif de votre commande. Vous recevrez également une confirmation de votre commande par e-mail. Si vous avez été crée un compte en ligne, vous pouvez conulter votre commande via Mes Commandes.

Quand puis-je attendre ma commande?

Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expéditée. Il contient un numéro de suivi avec leguel vous pouvez suivre l'état de l'envoi. Vous pouvez également vérifier l'état de la commande en ligne. Vous devez ensuite vous connecter pour voir le statut de la commande. Ce n'est pas possible lorsque vois passez une commande sans compte.

Livraison

La pluplart des articles en stock vous seront livrés le lendemain. Même si une partie de la commande n'est pas immédiatement disponible, les articles en stock seront déjà expédiés.

Paramètres techniques

La boutique en ligne de Topa est optimisée pour les smartphones, tablettes et autres écrans (design réactif). Ce site wib est également conçu pour les navigateus web bien connus tels que Google Chrome, Internet Explorer, Firefox et Safari. Vueillez noter que la couleur et la netteté des élémentss présentés peuvent être affectées par les paramètres de votre écran.

NB! Lorsque vous commandez quelque chose chez Topa pour la première fois, cela peut prendre un peu plus de temps avant que nous nne livrions la commande, car nous devons d'abord vérifier vos coordonnées. (Nous livrons les commandes pour les îles Wadden - en raison de la traversée en bateau - 1 à 2 jours plus tard que le jour de livraison. Des frais supplémentaires peuvent être associés aux livraisons aux îles Wadden. Si tel est le cas et que le paiement de la commande a déjà eu lieu via iDeal, ces frais de transport supplémentaires seront répercutés sur la base d'un calcul ultérieur).

Options de contact

 
Appelez le +32 3 450 99 60
 
 
Envoyez un e-mail au [email protected]