Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous demandez un remboursement du montant que vous avez payé. Par exemple, vous avez le droit de retourner les articles commandés dans les 14 jours (période d'essai). Pendant cette période, vous pouvez consulter et/ou évaluer l'article, sauf indication contraire. Si une commande ne répond pas à vos attentes, nous la collecterons simplement à nouveau. Veuillez indiquer vos coordonnées, le numéro de commande, le numéro d'article, la quantité et la date de livraison. Si possible, nous aimerions connaître la raison du retour.
Nous vous rembourserons, bien entendu, le montant que vous avez payé. La période de remboursement dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Mais quel que soit le mode de paiement que vous avez choisi, nous veillerons toujours à ce que vous receviez le montant que vous avez payé.
Remarque : si vous avez commis une erreur lors de la commande, les frais de retour (frais d'expédition) vous seront facturés.